Voyage à New York cet été: achat d'un billet sur le site de Virgin Atlantic?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous,

Ne me prenez pas pour une bille mais je ne trouve pas le bouton sur le site de Vigin Atlantic qui me permette d'acheter mes billets par carte. Il se trouve que leurs prix sont les moins chers du moment sur Londres New York et que je suis frustré de ne pouvoir acheter. Ils me parlent de carte de crédit US ou UK mais moi c'est FR. Suis je le seul dans ce cas? Quelqu'un a t il déjà pris un billet sur Virgin, directement? Merci de votre aide
IL Iledereve Globetrotter ·
Même question qu'a d'autres... Quelles sont tes dates de voyage?????????
Voyager, c'est ma devise...
PL Plot72 ·
Bonjour,

2/8-18/8 why?
MC Mclaren2 Regular ·
Pourquoi partir de Londres pour aller à NY ? Les contrôles à Londres sont tellements longs et fastidieux...

Ne vaut-il pas mieux partir de Paris en payant 50 ou 100 euros de plus et ne pas être retardé ou ennuyé à Londres ?
RE Renaudoq Veteran ·
567, 02€ sur Opodo en vol direct à tes dates avec Virgin Atlantic.

463 GBP sur le site de Virgin Atlantic, soit 581€ au taux du jour, sans comtper les frais pour un paiement avec une carte française qui seront facturés par la banque (ou par Amex).

Pourquoi se compliquer la vie?

Autrement, tiré de la FAQ du site de Virgin :

Does the billing address for payment have to be in the departure country? Yes, online bookings with Virgin Atlantic do require the billing address of the payment card to be in the departure country.

Si tu veux absolument les prendre par Virgin Atlantic, tu peux appeler leur service réservations : +44 870 380 2007
PA Patatekhmer Regular ·
En plus, il faut prendre le train si tu achètes juste le ticket LHR-NYC, et ça coûte environ 100€. Vaut mieux prendre un vol CDG-NYC, tu te fais pas c****.
PL Plot72 ·
Bonjour et merci,

Tout d'abord nous sommes 5 à partir et c'est tout bonnement du simple au double (2700/5000): voilà la raison
PL Plot72 ·
Merci Renaudoq, Tu as raison pour Oppodo: c'est plus simple et découvert hier soir tard (Billeman) Il me reste à regarder le transport... et peut être différer d'un an mon voyage! J'ai le sentiment d'être passé à coté des prix sympas.... A ce sujet, y a t il une "bonne" période pour acheter les billets sur les US, pour l'été? Bonne soirée
PL Plot72 ·
Je sais pas, je regarde mais je crains que tu n'ais raison

Merci de ta contribution et bonne soirée
RE Renaudoq Veteran ·
Moi je vais aller 2 fois aux US cet été, et j'ai pris les premiers billets (du 2 au 30 Aout) en Janvier il me semble, à 411€ TTC Aller/retour, Genève-New York.

Les autres je ne les ai pas encore pris. Ce sera du dernière minute, faute de date fixe.

Autrement, cela reste un bon prix avec Virgin. A tes dates au départ de Paris, ça tourne autour des 800/850€. 764€ avec Aer Lingus, au départ de Paris.

Je trouve des tarifs au départ de Londres à partir de 557€ avec AA, 559€ avec Virgin sur Govoyages. Autrement, Paris=>Londres, environ 100/120€ sur EasyJet à tes dates, 140/150€ avec Air France.

Mais même avec cet ajout, cela reste un bon prix si près du départ.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, Quentin
IL Iledereve Globetrotter ·
Je suis sur les même tarifs Londres - New York à 557€ pour les dates avec AA en direct. Paris-Londres à 848€
Voyager, c'est ma devise...
PA Patatekhmer Regular ·
AA, n'est pas une très bonne compagnie, d'après ma cousine américaine... Même si c'est direct, je préfère prendre Virgin Antlantic...
RE Renaudoq Veteran ·
Effectivement, Virgin est dix fois meilleure qu'AA, pour deux euros, autant prendre Virgin bien entendu.
PA Patatekhmer Regular ·
Surtout que Virgin appartient au grand "Richard Branson" et qu'à bord, ils servent des boissons Virgin ^^.
RA Rafale2007 Regular ·
bjr tout le monde, moi aussi je vais partir a new york normalement le 10 juillet 2008, et j'ai trouvé le billet moins chér preske 800euors c trop chér alors j'ai cherché départ de londres et la ma surprise aller retour londres new york 542 euros ya pas photo je gagne 300 preske.moi aussi je prendrais le billet avec virgin, mais pour le paiment normalement avec une carte visa ça marche sans probleme.je prend eurolines et j'arrive a victoria le 10 juillet, a 8 heure du matin et j'ai largement le temps d'aller a heatrow car le départ c a 14 heurs heure london.car ya 1 seul changement et le trajet dura meme pas 1 heures et ça fait 6 ponds. a la fin je gagne kan meme 200 euros, c mieux de payer 820 euros, en tout ca c'est mon opinion.si vous avez un billet moins cher conatcter moi merçi et bonne voyage a tous et a toutes.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..

Similar discussions

You might also like