Être bénévole en Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Puisque tous les post datent déjà de plusieurs années, je réitère une demande.

Moi et mon copain aimerions partir en Haiti au printemps afin d'aller aider. Je recherche des organisme qui ne sont pas trop compliqué et qui ne demandent pas plein de diplômes. Nous sommes très polyvalent, lui dans la construction, moi en intervention sociale. Nous parlons espagnol et créole aussi, ce qui facilite le contact avec les gens. Nous aimerions aussi que l'organisme ait un peu de temps afin de nous aider dans la recherche de logement, si cela est possible afin de nous aider à organiser le tout. Nous avons déjà plusieurs expérience en aide humanitaire dans des conditions similaires et nous avons beaucoup d'énergie pour ce nouveau projet.

Merci de votre aide.
PA Pat9559 ·
Salut alors es tu parti, moi je pars se dimanche on ma proposer du travail labas avec le logement compris a delmas jevous tiendrai au courant
AN AnneRachel ·
Malheureusement, je ne suis pas encore partie, cela ne devrait tarder par contre. Il me reste quelques semaines afin de trouver un projet. J'ai quelques pistes. J'attends avec impatience vos commentaires.
PA Pat9559 ·
Je pars se dimanche pour delmas je vous tiendrai au courant lundi de mes premieres impressions.dans quoi faits vous vos recherche pour voir si jentend parler dopportunote pour vous.
AN AnneRachel ·
Je cherche surtout en social, que ce soit éducation ou développement de la personne. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
CN Cnvh ·
BETHESDA HAITI FOUNDATION serait heureuse de vous accueillir en Haïti dans le cadre de ses chantiers internationaux 2012 ! BETHESDA HAITI FOUNDATION est une organisation non gouvernementale, d’aide au développement communautaire et à but non lucratif ayant pour objectif d’améliorer les conditions de vie des populations en milieu rural. BETHESDA HAITI FOUNDATION travaille dans un esprit d’indépendance absolue vis-à-vis de toutes opinions politiques, religieuses et sociales. Elle s’engage pour le bien-être de la population rurale par le changement de leurs conditions socio-économiques, en particulier des personnes exclues, désemparées ou démunies, quelque soient leur origine, âge ou leur opinion ou religion.

Vous pouvez prendre contact avec nous a : bethesdahaiti@gmail.com
Volontariat au service de la solidarité humaine.
MA Maylissa0012 ·
Bonjour AnneRachel,

Tu parles de piste que tu as trouvé, est-ce que tu pourrais m'en parler, car je commence ma recherche pour un premier voyage humanitaire et c'est pas évident sans expérience ou diplôme quelquonque.... Pourtant la volonté est bel et bien là! Étant d'origine haitienne j'aimerais bien allé aidé la-bas...

Merci à l'avance :)

Similar discussions

You might also like