Être bénévole en ostéopathie en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, je suis diplome en osteopathie depuis presque trois ans maintenant, en je compte quitter le quebec pour un moment afin d aller aider des communautees dans le besoin en osteopathie. je recherche donc une ong, ou un contact las bas (plus specifiquement au bresil, mais pas exclusivement) qui pourrait me faire rentre dans un centre afin que je puisse partager ma passion et proposer des soins. n hesitez pas a me contacter. aurianvax@hotmail.com merci pour votre soutien

aurian
AU Aurian ·
je complete ma demande en en mentionnant que je suis disponible pour une periode longue si besoin, tel 6 mois ou plus, ou juste un ou deux mois sera deje tres bien. je suis pres a partir des cet ete mais ca peut etre retarde si besoin...

merci
VI Vitalynoxe Regular ·
Bonjour Aurian!

je suis très de tes propositions malgré le faite que la destination soit le Cameroun et Afrique Centrale. Mon association organise une série réservée aux Personnes âgées pour lesquelles ta qualification est utile. Alors que pense tu l'Afrique, de ces vieux abandonnés sans soutien alors qu'il y a quelques années étaient valides..... c'est une série de 02 mois dans 04 quatres centres.

J'attends ta réaction

Cordialement

Paul Lynoxe
vieux lion
AU Aurian ·
merci pour la propositon, je la garde bien au chaud mais je suis vraiment a la recherche d un projet en amerique du sud pour le moment... par contre l afrique viendra j en suis sure... des lors je serais ravi de vous recontacter, merci pour votre proposition et surtout bonne continuation

aurian
VI Vitalynoxe Regular ·
Ok!

je reste à la disposition de ceux qui pense à l'Afrique

Au plaisir de te relire.

Paul Lynoxe
vieux lion

Similar discussions

You might also like