Étudiante recherche bénévolat ou volontariat pour l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis étudiante et je recherche pour les vacances de cet été à faire du bénévolat ou volontariat (1 mois ou 1 mois et demi), que je préfèrerais réaliser en Afrique car c'est un continent qui m'a toujours attirée.

C'est une chose qui me tient vraiment à coeur et que je souhaite vraiment accomplir mais malheureusement, en tant qu'étudiante, mes moyens financiers sont limités.

Je suis ouverte à tous type de propositions (enseignement, reconstruction, soins, etc). Je n'ai pas de formation pour cela mais j'apprend vite et j'ai la motivation nécessaire!

Merci pour vos réponses.
MI Milet Regular ·
Bonjour Faustine, en partenariat avec une association française, nous avons un projet de soutien scolaire et de construction d'une salle de classe dans un petit village du cameroun. En prélude à la grande parade humanitaire, les volontaires auront droit aux loisirs et tourismes. La ration et l'hebergement sont à la charge de l'association. Tu n'es pas de trop à ce projet. Bonne fin de soirée et au plaisir.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
AK Akalman ·
Bonjour, je vous propose une association du sud marocain, ils ont déjà accueilli des bénévoles l'été dernier, les projets entamés avec les bénévole ont connu un grand succés et ils espèrent accueillir des bénévoles pour l'été 2009, vous pouvez discuter les détails avec des membres de l'association: logement, ttransport, nourriture... si ça vous interesse de faire du bénévolat au sud marocain et découvrir cette splendide région et ses gens si généreux contacter cette association sur assodera@gmail.com
VI Vidome ·
Bonjour,