Etudiante sage-femme (4ème année) recherche bénévolat à Madagascar pour janvier 2009 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je me présente, je m' appelle, Jennifer je suis en derniere année sage femme et je recherche une association ou un maximum de contact pour me permettre d'apporter mes mains, mon savoir et du matériel médicale à Madagascar. SOit en milieu hospitalier ou dans un centre de santé ou il y aurait au minimum une sage-femme.

Pourquoi seulement maintenant? Car avant, je devais réaliser ce stage dans le sud de Mada mais l hopital en question est en travaux depuis peu, donc mon stage a été annulé a mon plus grand regret. C'est la raison pour laquelle je recherche d'URGENCE un endroit ou réaliser mon stage du 5janvier au 25 janvier 2009.

SI vous avez des informations, des connaissances ou LA solution pour m'aider à trouver ce lieu de stage et par la suite, un endroit ou dormir, je suis preneuse!

MERCI d avance pour votre aide!

Jennifer
GA Gasikara ·
Akory ianao (bonjour en malgache),

Nous avons guidé en 2007 deux jeunes ingénieurs agricoles sur la côte est de Mada, dans la région de Fénérive- est. Ils sont restés 6 mois dans le secteur et ont été hébergés par une sage-femme malgache et son mari.

Si le coeur vous en dit, Zéline, notre amie sage-femme a de quoi à vous partager, en travail et ...en travail, dans la zone sanitaire où elle officie.

Notre correpondante à Tamatave est une infirmière dans cette ville.

En fait, je dirige l' Association Cultures et Voyages Meuse-Madagascar dont l' objectif est la bonté du don et le plaisir de recevoir.

Veloma ( au revoir) et bon succés à votre beau métier.

Arthur
art
NO Nomea ·
salut Jeniffer, il y a un dispensaire catholique qui peut prendre des etudiants qui fasse de stage comme ça dans une ville de Morondava mais il faut contacter . Si c'est ok, en ce moment là j'ai connais quelquin qui peux l'heberger, c'est tres sympa . Si vous avez besoin d'information plus, n'hesitez pas d'envoyer votre adress mail pour qu'on puisse discuter ensemble . cordialement
nomé
LU Luc02 Regular ·
bonjour nous sommes une asso qui oeuvre pour le developpement en milieu rural. nous te proposons le burkina faso . si ca te tante et bien contact nous . merci et bon courage .avdr/burina
luc
CE Cerilia ·
MERCI beaucoup pr votre aide, j avoue que je n y croyais plus vraiment alors que ce projet me tenait tant a coeur, mais avec chance, j ai enfin trouvé un lieu de stage qui est d accord de m accueillir! Donc je vous remerci bcp pr avoir ete sensibilisé a ma demande :)

bonne journée a vous.

Jennifer
FA Fanfanmfr ·
bonsoir gasikara, j'aimerai vous contacter suite aux renseignements que vous avez donné, je suis infirmiere et je voudrais partir sur mada en mission, je suis au stade recherche mais si vous avez un moment contactez moi a cette adresse: fanfanmfr@gmail.com merci d'avance

Similar discussions

You might also like