Excursion de Bayahibe à el Limon (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😇bonjour a tous je retoune en rd pour la 3 ieme fois en noembre 2007la premiere fois a punta cana au sirenis la deuxieme cette annee au mois de mars a boca chica au dominican bay et la du 5 au 13 novembre au viva wimdham dominicus beach qui d ailleur jaurais besoin infos voila les excursion jen connais pas mal et jaime bien les faires avec les locaux pas danger et moins cher par contre je voudrais faire bayaibe a la cascade de el limon je voudrais savoir si cest possible et comment faire et si quelqun connait l hotel viva wimdham dominicus beach si il y a le shampoing et gel douche dans les chambres et tout autre infos sur cet hotel merci beaucoup de maider
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si tu restes dans le village Dominicus, tu pourras bien faire les excursions qui sortent du village Bayahibe (La Saona, Catalina, Catalinita, etc.).

Par contre, tu devras laisser tomber pour l'excursion à la cascade Limón car elle se situe dans le côte nord de la RD🤪😉🤪.

Salut,

Pablo
DO Dorine1212 Regular ·
😇hola amigo comme toujours tu viens a mon secour je te remercie de ta reponse je suis un peu decu peut tu me conseiller d autre excursions que celle qui sont proposer et moi jaime les faire avec les locaux muchas gracias pablot
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour Tu pourras trouver des Tours Operator en dehors des Hotels qui font cette excursion..Je peux te donner des adresses mais en prive..Pas de Publicite sur le FORUM et je respecte la charte.. Il faut savoir que cette excursion est tres longue et fatiguante..Depart tres Tot le matin et retour le soir..tres tard. Le Parc Los Haitises vaut le detour et est moins fatiguant.. Amities
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour je te remercie de m avoir repondu oui je serais interesser fais les parvenir en messages prive merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
GR Grenouille66 ·
Bonjour, 😉

Nous partons en Rep Dom sur l'hotel Oasis Canoa pour 4 semaines du 28/09/09 au 27/10/09 . Que pouvez vous nous conseiller comme excursions à des prix raisonnables... Que pensez de l'hotel ? Ou louer des quads ?

Nous souhaitons aussi visiter la cascade El Limon ( car nous sommes partis a las terrenas il y a deux ans pour 3 semaines et nous n'avons pas pu le visiter ) comment faire. Merci pour vos précisions
christelle
GR Grenouille66 ·
bonsoir

nous partons d'ici peu pour 4 semaines sur bayahibe à lhotel oasis canoa. Connaissez vous cet hotel ? pourriez vous m'indiquer comment faire pour aller à la cascade el limon ? et le prix. merci pour votre aide. 😉
christelle

Similar discussions

You might also like