Excursion à Dubaï
by Cath0525
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je suis en train d'organiser notre semaine à Dubai du 13 au 21 janvier.
J'envisage de réserver dès maintenant des excursions sur Tripadvisor : est-ce que quelqu'un est déjà passé par le site pour en réserver ? Est-ce fiable ?
Je trouve que les informations ne sont pas très précises, en l'occurence le lieu de prise en charge, l'heure...
Il n'y a pas de n° de téléphone où je pourrai appeler pour poser mes questions.
Du coup, je ne suis pas rassurée et je n'ose pas aller jusqu'au bout de la réservation et procéder au paiement...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
A vous lire...
Bonsoir
De quelles excursions parlez vous ? Merci de préciser pour que l'on puisse vous répondre plus précisément.
Cordialement
De quelles excursions parlez vous ? Merci de préciser pour que l'on puisse vous répondre plus précisément.
Cordialement
Bonsoir,
Trip Advisor n'organise pas d'activités. C'est un site d'avis destiné à vous orienter.
Vous pouvez donc lire des avis sur les différentes activités proposées sur votre destination. Le plus souvent, il y a l'adresse courriel de l'organisateur de l'activité et éventuellement vous pouvez la demander en envoyant un message à la personne qui a posté l'avis.
Pour les activités, allez voir sur le site Visit Dubaï, et sur des sites comme Viator, Ceetiz... et puis en vous baladant sur le net, si vous comprenez l'anglais, vous trouverez peut-être des idées.
Pour moi, Dubaï est prévu en mars. Parmi les incontournables, j'ai prévu une journée à Atlantis et la montée à Burg Halifa.
Bon préparatifs...
Trip Advisor n'organise pas d'activités. C'est un site d'avis destiné à vous orienter.
Vous pouvez donc lire des avis sur les différentes activités proposées sur votre destination. Le plus souvent, il y a l'adresse courriel de l'organisateur de l'activité et éventuellement vous pouvez la demander en envoyant un message à la personne qui a posté l'avis.
Pour les activités, allez voir sur le site Visit Dubaï, et sur des sites comme Viator, Ceetiz... et puis en vous baladant sur le net, si vous comprenez l'anglais, vous trouverez peut-être des idées.
Pour moi, Dubaï est prévu en mars. Parmi les incontournables, j'ai prévu une journée à Atlantis et la montée à Burg Halifa.
Bon préparatifs...
Bonjour,
Je souhaite faire une sortie en 4X4 avec diner dans le désert et une journée de visite à Abu Dhabi.
Je préfère qu'elles soient organisées dès maintenant plutot que sur place.
Si vous connaissez Dubai, que me conseillez-vous ?
A part Viator ou Ceetiz, qui y a t'il d'autre ?
Merci et bon dimanche
Merci et bon dimanche
Bonsoir,
Pour l'hébergement, je suis en train d'explorer plusieurs pistes. Je ne peux pas prendre n'importe quoi car ce coup ci je ne pars pas seule. Il faut donc satisfaire les goûts de l'autre personne. L'impératif : que les transports en commun ne soient pas trop loin de l'hébergement. Bonne soirée
Pour l'hébergement, je suis en train d'explorer plusieurs pistes. Je ne peux pas prendre n'importe quoi car ce coup ci je ne pars pas seule. Il faut donc satisfaire les goûts de l'autre personne. L'impératif : que les transports en commun ne soient pas trop loin de l'hébergement. Bonne soirée
Bonjour,
Le taxi est vraiment très bon marché, je conseillerais de ne pas en faire une contrainte. Il y a une prise en charge de 1€ et ensuite c'est quelque chose comme 20 cents/km. Donc pour 25km, on paie 6€ (allez, disons 10). Si on est 3 dans le taxi par exemple, ça ne fait pas cher...
Pour le désert, Arabian Adventures est l'agence de voyages liée à la compagnie Emirates. Donc on peut considérer qu'ils sont "fiables". Ça fait quelques temps, vérifier s'ils n'ont pas changé de nom depuis...
Bon voyage,
Pour le désert, Arabian Adventures est l'agence de voyages liée à la compagnie Emirates. Donc on peut considérer qu'ils sont "fiables". Ça fait quelques temps, vérifier s'ils n'ont pas changé de nom depuis...
Bon voyage,
Le taxi est vraiment très bon marché, je conseillerais de ne pas en faire une contrainte. Il y a une prise en charge de 1€ et ensuite c'est quelque chose comme 20 cents/km. Donc pour 25km, on paie 6€ (allez, disons 10). Si on est 3 dans le taxi par exemple, ça ne fait pas cher...
Effectivement le taxi n'est pas cher, surtout à plusieurs. Par contre si vous vous retrouvez dans les embouteillages... L'avantage du métro tient à sa rapidité.
Effectivement le taxi n'est pas cher, surtout à plusieurs. Par contre si vous vous retrouvez dans les embouteillages... L'avantage du métro tient à sa rapidité.
Log in first, then come back to this page.








