Original post
Metro - Boulot - Dodo ! Un travail pour l'alimentaire ! Qui n' a pas un jour décidé, ou du moins eu envie, de tout plaquer ! Qui a la certitude de vivre la vie qu'il, ou qu'elle, aurait voulu vivre ! Qui n'a jamais eu sa "Traversée du désert", sa "Tentation de Venise"... ou d'Ailleurs ! Quitter Amour, Famille, Patrie ! Partir, quitter, s'exiler ! Se construire un "chateau en Espagne"... ou Ailleurs ! Vivre une passion, changer de vie, se reconstruire une famille ! Mais l'Exil est-il un Voyage... L'Exil est-il la réussite d'un rêve ou l'aboutissement d'un échec ?










