Cherche expérience musicale (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Un globe trotteur cyclopédique avisé m'écrit :

la musique c'est comme les langues chacun la sienne, et celle des autres ne m’intéresse pas.

Je n'ai pas circulé suffisamment à travers le monde pour approuver ou désapprouver ses dires . 😕

Si vous avez ou connaissez une expérience en matière de voyage option musique, je suis preneur .

Bien musicalementAlain CHANTEUR

A vélo les bras ouverts , prêts à embrasser le monde!
CJ Cjtroc Regular ·
Hello Oui j'aime bcp les contrées où la musique s'entend dans les rues... Las Vegas St Domingue Cuba Cap vert Iles grecques ? A suivre
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CJ Cjtroc Regular ·
Oups J'ai écrit las Vegas je voulais dire Nouvelle orleans bien sûr Pour ce qui est de l'accessibilité a velo je ne vois pas autre chose que de faire les festivals...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
SA Sacavelo ·
Merci de ta reponse, les USA c'est magique! Je précise ma demande, est ce que tu voyages avec un instrument de musiqe sur ton velo? Alain
A vélo les bras ouverts , prêts à embrasser le monde!

You might also like