Ferry des îles de La Désirade/Les Saintes (Guadeloupe) à la Dominique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer en ferry des Iles de La Désirade ou Les Saintes à la Dominique sans repasser par Pointe à Pitre. merci
OL Olivier36971 ·
Depuis la Désirade tu es obligé de repasser par Saint François et d'aller à Pointe à Pitre prendre le bateau pour la Dominique, et depuis les Saintes de repasser par Pointe à Pitre pour la Dominique. Bon "ferry"
NI Nicdec Regular ·
Bonsoir, Il n'y a pas de ferry pour la Désirade ni les Saintes, uniquement des bateaux pour passagers. Depuis St-François pour la Désirade, depuis PAP et 3-Rivières pour les Saintes. Ces deux destinations peuvent se faire en sortie de la journée. Pour aller à la Dominique (île magnifique et encore très sauvage), il n'y a que l'express des îles qui part de PAP. Autre possibilité, trouver (louer) un voilier qui vous y emmène. Si cette option est agréable, elle demande aussi plus de temps. Bon voyage ! Nicole
NI Nicdec Regular ·
Bonjour et bonne nouvelle, Je viens d'apprendre l'existence d'une nouvelle société qui propose des trajets vers la Dominique depuis les Saintes. Il s'agit de www.caribbean-spirit.net où vous devriez trouver tous les détails pour organiser votre voyage. Bonnes vacances ! Nicole
RO Rockembol ·
NON.

La gare maritime de Bergevin est un incontournable pour La Dominique, Les Saintes ou Marie-Galante.
RE Regvi ·
Salut

Pour la Dominique il me semble que l'on peut y aller directement en partant des Saintes en prenant l'express qui y fait une escale.

A+

Régis
PO PommeCanelle Regular ·
d'après mes souvenirs, nous étions allés en Dominique directement depuis les Saintes

Il y a juste une formalité de douane en débarquant, ils fouillent les bagages

Hébergés chez l'habitant, La Dominique est très sauvage et superbe

Bon voyage
Life too short , enjoy it
BI Biganos ·
Bonjour

Infos prises directement aux guichets sur place à Pointe à Pître le 4/11/2008

Seul l'Express des Îles dessert La Dominque et seulement au départ de Pointe à Pître ou Fort de France.

Brudey frères ne dessert plus La Dominique et Caribbean Spirit pas encore malgré leurs pubs respectives.
http://voyagesaladominique.jpchiavassa.fr
LA Lapinous Veteran ·
Bonjour,

Je remonte cet ancien sujet, n'en ayant pas trouvé de plus récent 😊 Qu'en est-il actuellement ? Caribbean Spirit dessert-il enfin la Dominique depuis Pointe-à-Pitre ou Marie-Galante ? Leur site est désespérément inexploitable, j'imagine que ce n'est pas bon signe...

Dans l'idéal on souhaiterai faire - en mai prochain - une boucle Pointe-à-Pitre > Marie-Galante > Dominique > Pointe-à-Pitre.

Merci !
https://lapinous.over-blog.com
DO Dokoz Regular ·
Bonsoir,

Je remonte ce post. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur les compagnies de ferry effectuant le trajet Guadeloupe-Dominique svp ? N'y a t-il que l'Express des Iles ?

Merci.

Dokoz
1 an en Australie : http//dokoz.blogspirit.com 2 ans et demi en Egypte.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Il va falloir se rendre sur Pointe à Pitre (Bergevin) et de la, prendre l'express des îles (A/R 119€).

C'est le même tarif que vous partiez de Guadeloupe vers la Dominique-Martinique-Ste Lucie.

Similar discussions

You might also like