Ferry Papeete - Moorea le dimanche

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons passer mon mari et moi 2 semaines en Polynésie. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois il y a longtemps. Cette fois-ci nous arriverons le vendredi 30 août au soir et passerons 2 nuits à Papeete, pour nous rendre avec le ferry à MOOREA le dimanche 1er septembre pour une semaine. Notre petit souci est que le check out de notre hébergement est à 10 h c'est un gîte, mais quand on regarde les horaires du terevau sont les suivants pour le dimanche :

7 h 20, 8 h 50, 15 h 05

N'y a t'il vraiment aucune autre solution entre les 8 h 50 et les 15 h 05 (soit trop tôt ou trop tard à notre goût).

Je précise que nous n'aurons que nos bagages, mais pas de voiture à monter sur le ferry.

Merci par avance pour votre aide. Belle journée à vous

Sahona[;)][;)]
Sahona
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'avion, à 10h30.

Mais en ferry non, Aremiti a encore moins de possibilité le dimanche.
https://apprentisvoyageurs.com
SA Sahona Regular ·
bonjour Max

Je te remercie vivement pour ton retour rapide. Je vais étudier l'avion peut-être et le poids en bagages également si vol PAPEETE-MOOREA, puis retour sur PAPEETE pour une semaine. Belle journée Et merci encore.
Sahona
OC Octopuce27 Veteran ·
tu ne peux pas t'arranger avec le gîte pour faire le check out plus tôt?

pour les bagages, si tu as un vol international réservé, tu as droit au même poids(23kg en général) 10kg pour les locaux.
SA Sahona Regular ·
bonjour Octopuce27

Tout d'abord merci pour ton message. Non avec le gîte l'horaire ne pourra pas changer. J'ai pris contact avec le gîte, on pourra arriver plus tôt avec le ferry, et à l'arrivée on se rendra au gîte pour déposer nos bagages c'est déjà pas mal, et on ira se ballader et manger dans le coin en attendant le check-in. Sinon avec le gîte j'ai appris que cela n'était pas la peine de réserver par internet à l'avance le TEREVAU, que cela pouvait se faire sur place. Donc visiblement no stress. Pour le vol de 30 mns ça fait quand même plus cher !. Je préfère le ferry et puis voir le paysage tout du long et en arrivant sur MOOREA, je sais que c'est magnifique ! Merci encore.
Sahona

You might also like