Ferry Papeete - Moorea - Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Nous partons dans deux semaines pour trois semaines en PF, dont deux à bord d'un Catamaran.

Nous passerons trois jours à Moorea après la croisière. Nous prendrons le traversier/ferry Papeete/Moorea/Papeete. Sur le site de Aremiti, on voit les horaires et on peut acheter des billets mais pas pour une heure précise.

Ma question : Est-ce qu'il y a toujours de la place sur les derniers traversiers de la journée, soit vers 17:00 ?

Nous arriverons sur Moorea un dimanche, vers 18:00. Est-ce qu'il y a de petits restaurants près du port ?

Merci !
Déesse
AL Alpinus Veteran ·
Bonjour. Effectivement, les billets passagers ne sont pas associés à une réservation mais il y a toujours de la place sur les ferries pour des passagers sans voiture. Autour du port, il n'y a pas beaucoup de restaurants mais tu trouveras une pizzeria.
UN Unedéesse Regular ·
Cela me rassure, merci !

Quel est l'avantage d'acheter les billet à l'avance, en ligne ?

Merci !
Déesse
AL Alpinus Veteran ·
Ca n'a aucun avantage. Tu peux les prendre au guichet au moment d'embarquer.
UN Unedéesse Regular ·
Merci !

Que ferait-on sans le forum ?
Déesse
DO Dombenta ·
bonjour dans le même style de question, connaissez vous le meilleur moyen pour me rendre un dimanche (2 avril) matin de "tahiti airportmotel" à l'embarquement des ferry? J'ai vu qu'il n'y a que 3 départs (avec terenau et aremiti), je vous remercie par avance de votre réponse
AN Anuanua ·
Bonjour,

A mon avis, pour aller de airport motel au ferry un dimanche matin, il n'y a rien d'autre que le taxi.

Similar discussions

You might also like