Ferry de Split à Hvar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour J'ai lu le post d'il y a un an sur le sujet. J'ai essayé, à plusieurs reprises, de prendre des billets sur Jadrolinija. Impossible. On fera le voyage le 19 juillet... Pensant que c'est trop loin dans le temps j'ai essayé en sélectionnant demain 14... Rien à faire. Des qu'on clique sur Proceed on revient en arrière. Quelqu'un a t il une idée? Merci. JL
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens d'essayer Split-Hvar en catamaran et Split-Supetar en ferry le 19, apparemment aucun problème avec mon PC pour les deux sortes de traversées... ??? [:P]
Mathilde
JE Jeanlouis125 Regular ·
Je cherche Split Hvar en ferry...voiture plus passagers.. Je réessayerai. Merci d'avoir fait le test. Jlouis
MG Mguibentif Globetrotter ·
En voiture, c'est Split - Stari Grad (me suis trompée en écrivant Supetar), Split-Hvar ville seulement en catamaran, serait-ce ceci le problème ???
Mathilde
JE Jeanlouis125 Regular ·
Merci Mathilde. Sur mon ordinateur de bureau çà fonctionne... C'est sur mon Ipad qu'il y a un problème.

Cordialement JLouis

You might also like