Fiabilité de la compagnie Save Flights?
by Baptistou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je me suis adressée à la compagnie www.SaveFlights.com pour me calculer des trajets entre Bgk, Phnom penh, siem reap, paksé, vientiane, luang prabang .
Connaissez vous la fiabilité de cette compagnie et la sureté des paiements en ligne ?? voivi les propositions pour novembre 2006. Est-ce un bon tarif ? One way airfare Bangkok - Phnom Penh by Bangkok Airways (PG) Thai Baht 5, 800 nett including taxes. Siem Reap - Pakse - Vientiane - Luang Prabang by Lao Airlines (QV) Thai Baht 9, 000 nett including taxes. Luang Prabang - Bangkok by Bangkok Airways (PG) Thai Baht 6, 200 nett including taxes. un merci de baptistou
akwaba
🙂 Salut ....
Je ne connais pas cette agence en ligne, mais il me semble qu'avec Air Asia tu devrais payer moins cher, le billet Bangkok - Phnom Penh est à 1250 THB par exemple en ce moment ...... et taxes incluses, donc je crois qu'il faut revoir tes projets de liaison par avion .....
Bon voyage,
Je ne connais pas cette agence en ligne, mais il me semble qu'avec Air Asia tu devrais payer moins cher, le billet Bangkok - Phnom Penh est à 1250 THB par exemple en ce moment ...... et taxes incluses, donc je crois qu'il faut revoir tes projets de liaison par avion .....
Bon voyage,
Log in first, then come back to this page.