Fille au pair aux États-Unis, organismes pour courts séjours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, Je voudrai partir comme fille au pair au Etats-Unis à partir de septembre 2012 mais pour quelques mois. J'aimerai savoir si il existe des organismes comme " Au pair in America" qui propose des courts séjours de 10 mois par exemple et non pas 12 mois obligatoire? Merci de votre aide 🙂
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Audrey,

Si tu veux être au pair, quelque soit l’organisme, tu t’engages pour une période de 1 an minimum. Après, personne ne peut t’obliger à finir ton année…. Mais dans ce cas, c’est toi qui payeras ton billet retour. Mais si tu en parles à l’entretien, ton dossier sera refusée.

Pour partir en septembre 2012, ça commence à faire très juste : entre l’inscription, l’entretien, trouver une famille, le rendez-vous à l’Ambassade pour le visa…..

Tu as ton Bac, le permis de conduire et de l'expérience avec des enfants ? On te demandera les références de 3 familles (autres que ta famille) où tu as gardé des enfants.
Quelques Voyages en Photos
OD Ode22 ·
Merci beaucoup Michèle pour ta réponse!

Oui, j'ai le bac, j'ai fini mes études de master cette année. J'ai le permis et je suis animatrice en centre aéré depuis 6 ans.

Similar discussions

You might also like