Fixation de la remorque au vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je viens d'acheter une remorque mono roue pour vélo sur Ebay. Seulement j'ai un petit doute. N'étant pas un fan de la mécanique, j'aimerais savoir comment celle-ci se fixe au vélo. Cela se fait par le biais d'un axe, mais faut il retirer l'axe de la roue pour y mettre celui de la remorque ? Et est ce que la manipulation est simple ?

Merci pour vos réponses.
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

Il faut effectivement remplacer ton axe actuel par le nouvel axe fourni. Mais en principe, tu devrais avoir cette info dans le mode d'emploi de ta remorque.

Ce n'est vraiment pas compliquer à remplacer. Il faut juste faire attention à ne pas perdre les petits ressorts.
http://amiralbibi.blogspot.com
TU Tullium ·
Bonjour Amiralbibi,

Très bien je te remercie pour ta réponse, ca me rassure un peu. Y a pluq qu'à attendre de la recevoir pour mettre tout ca enplace.

You might also like