Je viens d'acheter une remorque mono roue pour vélo sur Ebay. Seulement j'ai un petit doute. N'étant pas un fan de la mécanique, j'aimerais savoir comment celle-ci se fixe au vélo. Cela se fait par le biais d'un axe, mais faut il retirer l'axe de la roue pour y mettre celui de la remorque ? Et est ce que la manipulation est simple ?
Merci pour vos réponses.










