Bonjour à tous !
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui connaitrait le processus pour un mariage à Cuba...la liste des papiers nécessaires, les démarches à faire ici et là bas, les frais etc...
Ma soeur veut se marier à Santa Maria Del Mar et les informations qu'elle a reçu du Consula sont assez vagues et diffèrent d'une personne à l'autre. (frais, papiers et démarches)
J'apprécierais grandement votre aide et de bons renseignements précis nous aideraient grandement.
Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre.
Willie [:)]
Original post






