g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
Formulaire Esta
by Keysersauze
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement.
g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
g édité nos deux formulaires( recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
Bonjour,
Le tout est enregistré électroniquement mais il vaut mieux avoir le papier de confirmation d'acceptation, au cas où l'officier ne trouverait pas votre dossier immédiatement dans le système !
Bonne journée !
Le tout est enregistré électroniquement mais il vaut mieux avoir le papier de confirmation d'acceptation, au cas où l'officier ne trouverait pas votre dossier immédiatement dans le système !
Bonne journée !
Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.
Log in first, then come back to this page.









