Formulaire ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je dois transiter par les US le 14.072015. Je possède déjà une autorisation ESTA mais dont la validité expire le 11.07.15. Ma question est : Puis-je dès maintenant (le 05.07.15) faire une nouvelle demande ou bien dois-je attendre la date d'expiration, c'est-à-dire le 11.07.15 Merci de votre réponse.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Pas de problème, tu peux...et même tu dois... la faire maintenant.

Attention ne te trompe pas de site... https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like