Bonjour à tous,
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain.
Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner.
1 - je suis mariée. Mon billet sera à mon nom de jeune fille XXX (recommandé par l'agence de voyages). Sur mon passeport, il est indiqué XXX épouse YYY. J'ai bien compris que dans la case "Nom de famille" je dois inscrire mon nom de jeune fille XXX. Dans la case "etes-vous connu sous un autre nom ou pseudonyme", dois-je indiquer mon nom d'epouseYYY? (qui apparait sur mon passeport)
2 - dans la partie "Renseignement sur le point de contact au Etats-Unis": j'effectue un circuit organisé et je n'ai que les coordonnées de l'agence receptive qui organise ce circuit. Est-ce ces informations que je dois indiquer?
- dans la partie "Adresse aux Etats-Unis", je ne connais pas les hôtels ou je vais loger. Que dois-je indiquer? les coordonnées du receptif?
- dans la partie "Contact en cas d'urgence", doit-on indiquer les coordonnées d'un membre de la famille meme s'il vit en France ou est ce que cela doit etre une personne vivant obligatoirement aux usa?
Dans l'attente de votre réponse pour faire ma demande d'Esta.
Cordialement,
Original post






