Fournitures scolaires pour une école primaire à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Si vous ou quelqu'un de votre entourage préparez un voyage imminent à Mada, en passant par Tana et qu'il vous reste de la place pour quelques fournitures scolaires pour l'école primaire "Le Poulain" et sa directrice très Sympathique "Léa...", que j'ai rencontrée en août 2006, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je vous donnerai les coordonnées de l'école et de Léa. D'avance, merci à tous pour cette école, Léa et surtout les enfants qui manquent de moyens pour se fournir correctement.

mayagasy
MI Michel1952 ·
Bonjour Je pars pour 3 mois a tana le 17 juin et peut'etre aurais je un peu de place dans mes valises ( 2 bagages de soute de 23 kg +1 bagage cabine de 12 kg par personne chez air france ) Etant seul, je pense pouvoir prendre quelques kg C'est un peu loin le 17 juin mais ..................pourquoi pas quelques kg !!
Vivre ce qu'on a envies de vivre quand le destin le permet
BE Bernardlepou Regular ·
Bonjour Mayagasy mon épouse Pascale et moi partons de Paris le 7/5/08 avec Corsairfly. fait nous connaitre pourquoi cette école et pas une autre, en brousse bien souvent beaucoup plus démunies. et je pense qu'il est préférable d'acheter sur place car les produits sont moins cher à Mada et il faut privilégier le commerce sur place, il en on beaucoup plus besoin que nous en France
Bernard
MA Mayagasy ·
Bonjour Bernard,

Non, pas PLUS pour cette école que pour une autre. c'est juste que c'est celle là dont j'ai connu la directrice (et bien sur son école) lors de mon voyage en 2006. (via 1 association en m'inscrivant sur 1 portail d'asso à Mada) Oui je suis ok avec toi que c'est mieux d'acheter le petit matéirel sur place (cahiers, crayons, etc...) mais ce que je voulais dire c'était les livres, les manuels, etc... très utiles aussi. car on a tous des livres, des méthodes (de lecture/calcul...) dans notre cave ou dans celles de nos amis... Donc si ça t'intéresse de la rencontrer avec ton épouse en mai prochain, tu me dis et je te ferai suivre ses coordonnées.

Bon (futur) voyage Veloma Mayagasy
BE Bernardlepou Regular ·
Ok on peut toujours passer la voir Merci Pascale et
Bernard
T3 T3101 ·
Bonjour, je suis étudiant en belgique et je reviens de trois mois de stage dans cette même école le poulain J'ai vécu chez léa pendant ce stage.

Je viens de voir votre message en faisant des recherches...

Je tiens à dire qu'il faut vraiment faire un geste pour cette école et surtout pour ces enfants qui ont besoin d'aide.
thibault roulet

Similar discussions

You might also like