Aéroport de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy ? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles. En fait on aimerait plastifier notre tente (c'est une tente de chez D.....n que l'on monte en 3 secondes) qui est très volumineuse pour la protéger. On avait vu ce genre de machine à l'aéroport de Madrid. Nous avons cherché sur le site internet ADP mais nous n'avons rien trouvé. A moins que vous ayez une autre solution.

Si quelqu'un peut me fournir une réponse,

Merci

TATATOU
DI DisizLaPeste Veteran ·
Bonjour,

il y en a au terminal 2 à certains comptoirs d'enregistrement Air France.
TA Tatatou Veteran ·
génial merci bcp.

TATATOU
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours pour filmé ta tente tu peut eventuellement te rendre dans une societe de transport de fret genre tnt mory calberson ect il y en a un peut partout il seront ravi de te faire ca gratos car a cdg je suis pas sur qu'il y ai ca
PE Pepito2 Veteran ·
bonjours pour filmé ta tente tu peut eventuellement te rendre dans une societe de transport de fret genre tnt mory calberson ect il y en a un peut partout il seront ravi de te faire ca gratos car a cdg je suis pas sur qu'il y ai ca

Il y a bien cela a CDG, cepenant c'est loin d'etre gratuit !
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; si tu as un copain qui travaille à la Poste demande lui les sacs en fibre; c'est hyper solide; on avait entouré nos sacs pour un voyage en Tanzanie; hermétique(tu fermes avec des colliers plastiques) et solide.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
RE René2611 ·
Bonjour,

Oui, cela existe à Roissy CDG et est situé près des renregistrements VIP (première classe et business). Si vs êtes Flying Blue A/F, montrez votre carte c'est gratuit. Sinon, çà ne doit pas coûter une fortune. Mais l'emballage ne sera pas récupérable à mes yeux ...après ouverture ! Bonne chance René
😎
GE Gery911 Regular ·
Si vs êtes Flying Blue A/F, montrez votre carte c'est gratuit.

Ca ne suffit pas, il faut être Gold ou Platinum.
RE René2611 ·
Il est vrai que je suis gold mais en payant on y a droit aussi. René
😎

You might also like