est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy ? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles. En fait on aimerait plastifier notre tente (c'est une tente de chez D.....n que l'on monte en 3 secondes) qui est très volumineuse pour la protéger. On avait vu ce genre de machine à l'aéroport de Madrid. Nous avons cherché sur le site internet ADP mais nous n'avons rien trouvé. A moins que vous ayez une autre solution.
Si quelqu'un peut me fournir une réponse,
Merci
TATATOU

