Recherche équipier pour croisière en Bretagne Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, nous venons d' acheter un voilier (écume de mer) de 8m en très bonne état . Il est basé à Cherbourg et je souhaite donc le ramener jusqu' à Bénodet.Je recherche donc un équipier avec de l' expèrience de la croisière au large pour m' accompagner de 3 jours à une semaine suivant votre disponibilité. moi je suis disponible tout le temps et très motivé pour navigué dès que le temps le permet. J' ai beaucoup navigué mais jamais en Bretagne nord et en solitaire.Merci.Romain
AD Adrienjou ·
Bonjour,

etes vous toujours a la recherche d'un equipie pour convoyer votre bateau en bretagne sud. Je suis un regatie experimente, actuelement en angleterre. Je serais de retour en France fin avril. Je serais donc disponible pour le convoyage a partir de cette date. J'ai plusieurs fait la traverse de la mache donc connais un peu la cote nord, neanmoins habitue des nav de nuit, quarts, croisiere hauturiere etc...

Merci

A bientot
IR Irisz ·
Bonjour,

J'adore naviguer en bretagne, je suis équipière confirmée par de nombreux stages avec Les Glénans, en bretagne sud, nord entre autres. J'ai de l'expérience en calculs de marées et courants, notament. Votre annonce est-elle toujours d'actualité ou votre bateau est-il déjà arrivé à Benodet? Sinon, je pourrai être interréssée par un bout de naviguation à son bord. Je suis dispo pour l'instant entre le 15/16 juillet jusqu'au 24 juillet, et du 11 août à fin août.

Merci de me donner des détails, A bientôt peut être! Iris

Similar discussions

You might also like