Cherche équipier(ère)s pour un voyage en voilier entre la Bretagne et la Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Propriétaire d'un voilier de 13m disposant de 3 cabines double je recherche 2 équipiers(ères) pour une ballade entre la Bretagne sud et Gruissan en méditerranéenne; départ prévu mi septembre vers l'Espagne; je prévois 2 mois de voyage et il est bien sur possible de ne participer qu'à une partie du voyage. Partage des frais de nourriture/port/carburant.

Au plaisir de vous lire,

Thierry
BA Bastos77 ·
Bonjour Thierry,

Je suis intéréssé par le projet. Etant en année sabatique je souhaiterai en profiter pour apprendre la mer et la navigation cotiere. Petit fils d'un amoureux de la mer, j'ai passé une grande partie de mes étés sur le bateau de mon grand père aux saintes maries de la mer et il m'a transmis le virus. J'ai passé toutes mes voiles en Optimist puis en 421. A 17 ans j'ai traversé les caraibes en partant de martinique jusqu'en Jamaique et j'étais vraiment dans mon élément. Mon grand père nous ayant quitté, ma famille a été contraint de revendre le bateau. Depuis j'ai en tête d'acheter mon propre bateau et de passer la majeure partie de l'année dessus.

Je rentres d'une tournée (je suis dans le spectacle) le 12 septembre. Quelles sont vos dates exactes? vos étapes?

Je vous remercie

Bastien 0608643933
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse; je compte partir aux environ du 15 SEPT en fonction de la météo; je n'ai pas d'étapes précises, si ce n'est que je ne suis pas pressé, et donc je compte m'arrêter en fonction de la météo et de l'intérêt de l'endroit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, restons en contact; je suis actuellement à l'Aber Wac'h en route pour la Bretagne sud, et mes réponses dépendent de la possibilité d'avoir le WIFI. J'ai posté qq photos sur le site skyrock.com rechercher foizetiggy.

Amicalement,

Thierry

g: 0032497105496 email : thierryjprobin@yahoo.fr
FO Foizetiggy ·
Il me reste de la place, avis aux amateurs(trices).

Cordialement,

Thierry
FA Fabianbreizh Regular ·
salut je suis tres interresser par ton periple la je reviens de 1moi et demie sur un voilier de 15metre en tant que equipier ca c est bien passer je viens de bretagne nord parcontre je doit normalement aller faire les vendange du cote de bordeaux fin septembre ou pense tu faire escale car peu etre je pourais enbarquer apres les vendanges merci d avance pour ta reponse a bientot j espere fabian
la vie est belle profitons en
PA Pac121 ·
Bonjour,

Originaire de Marseille et grand amateur de voile, je suis très intéressé par ta proposition.

J'ai fait quelques semaines de croisière ou régates en tant que "skipper adjoint" ( grèce, corse, cote méditerranéenne, régates étudiantes :spi- dauphine, Jurris-cup...) et j'ai de bonnes connaissances dans différents postes sur un bateau. Ma copine est également intéressée et a une expérience principalement en atlantique grâce à plusieurs semaines passées aux glénans. On a 29 et 31 ans et on ne vie pas skotchés!!

On aimerait profiter de nos vacances en octobre 2010 ( 2 ou 3 semaines, flexible) pour réaliser un tel projet de croisière.

N'hésites pas à me contacter pour plus de renseignements

Francois

06.07.91.57.80 // +41(0)78 745 05 41 begin_of_the_skype_highlighting +41(0)78 745 05 41 end_of_the_skype_highlighting
SU Sunandwind ·
Bonjour,

Ma femme , ma petite fille de 4 et moi sommes interesses a faire une semaine et cela a partir de 15 sept

cordialement,
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma proposition de voyage.

Cependant j'ai à ce jour composé l'équipage nécessaire pour arriver en méditerranée.

Cordialement
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

Cependant j'ai à ce jour composé l'équipage nécessaire pour arriver en méditerranée.

Cordialement
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

Si j'avais un désistement, je vous contacterai.

Cordialement
SU Sunandwind ·
Merci et bon vent!!
CA Caliorne ·
Bonjour j'ai la soixantaine rayonnante suis retraité et disponible j'ai eu plusieurs voiliers de 30 à 43 pieds, ai effectué plusieurs traversées Corse Baléares Espagne, mon fils est sur LaRochelle et serais ravis d'être équipier Cordialement

Christian Merlen Frontignan 0672070315
FO Foizetiggy ·
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce voyage; j'ai cependant un équipage complet.

Cordialement,

Thierry
TE TerreHaute ·
Bonjour Je suis partante pour naviguer a partir de mi.juin a fin juin puis a partir de mi juillet dispo jusqu'a novembre a bientot

Similar discussions

You might also like