Guide 2011 de la grande traversée du Jura à VTT?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, j'envisage la GTJ début Aout, mais malheureusement je ne peux pas commande le guide 2011 qui est indisponible, certains l'ont-ils en SCAN ? Ou pouvez-vous me dire ou il serait possible de le trouver rapidement? Avez-vous des conseils particuliers? Merci!
Bast
JD Jdom01 ·
bonsoir: pour ma par j ai prévu de faire la gtj debut aout, soit le 1er, sur 5 jours. POUR CE FAIRE, je me suit procure le guide chamina a l office de tourisme de bourg en bresse dans l ain . A l intérieur tu trouveras toutes les cartes topo étapes par étapes avec les adresse utiles pour l hébergement sportivement
JD Jdom01 ·
ps :si cela intéresse quelqu'un pour faire la gtj avec moi je vous communique mon itinéraire.

jour 1: depart de bourg en bresse par le train de 8heures, arrivee a Montbéliard vers 10h30, monbeliard trevillers 52km gite d etape a 6 euros(Mme housser 0648382957. prevoir le repas du midi du soir et pt dej

jour 2: trevillers morteau 80km gite espace morteau 1/2 pension 51 euros(0381674872)

jour 3: morteau mouthe 85km gite la source du doubs 40euro 1/2pension (0381691439)

jour 4: mouthe la pesse 83km gite chalet des darappes 37euros 1/2 pension (0384427276)

jour 5: la pesse hauteville 80km arrivee et fin du parcour

si necessaire je peux redescendre deux personnes en gare de bourg en bresse prevoir un sac de couchage pour le premier soir ainsi que les repas du midi a commander dans les gites pour assurer le coup;le billet de train bourg monbeliard coute 30 euros dans l attente je vous souhaitent de bonnes vacances a tous
BA Baule88 Regular ·
Moi je pars vers le 14 aout aussi:
Bast
JD Jdom01 ·
bonjour a toi baule88 , je part le 1aout car c est ma dernière semaine de vacance . bon périple a toi et peut-être a un autre jour

Similar discussions

You might also like