Itinéraire le plus agréable à vélo Montargis-Troyes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, après de multiples recherches sur le net et sur le site, nous recherchons toujours un itinéraire au plus agréable partant de Montargis pour aller à Troyes. L'idéal serait un maximum de voie verte, véloroute ou piste cyclable. Merci d'avance Hélène
WH Whaangacoast ·
Bonsoir, moi aussi je recherche la même chose pour mon retour. Si cela peut vous aider, voilà ce que j'ai fait l'année dernière : autant le dire de suite, ça fait un petit détour... Donc à Montargis, prendre le chemin de halage le long du canal du Loing en passant par Nemours puis Moret sur Loing. Là, bifurquer direction l'est en longeant la Seine (malheureusement l'état du "chemin" le long de la Seine n'est pas top, les crues font des dégats mais bon ça roule quand même). A certains endroits, je reprennait la départementale car j'avais des impératifs de jours d'arrivée, donc je ne connais pas tout le trajet non plus. Ensuite, Nogent sur Seine puis Romilly. Et ensuite pour suivez cette vélovoie http://www.voiesvertes.com/htm/detaille10chsStMStO.htm Voilà, on se croisera peut être et puis si vous êtes de Troyes, moi je suis de Bar sur Aube. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like