Paris Pass pour un sourd?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
[🙂:)]Nous allons mon conjoint et moi a Paris en sept 2010. Mon conjoint est sourd. Ai lu que la plupart des musées sont gratuits pour les personnes sourdes ? Devrais-je quand meme acheter la Paris Pass.

Merci😎
Manbel
AU Augay ·
bonjour si votre ami a une carte handicapé a présenter, oui, ce sera gratuit et peut pour vous aussi...
MA Manbel ·
Merci.

Je vais me renseigner pour la PAris pass.
Manbel
BU Burno75 Regular ·
Bonsoir,

Rien à voir avec ta question, mais très bons spectacles en langue des signes, à Paris :

http://www.ivt.fr/
Bruno
AN Antoun92 ·
Les musées sont gratuits sur présentation de la carte d'invalidité et gratuit également pour l'accompagnateur, en revanche cela ne donne pas droit au réduction dans le métro dans votre cas. Bonne visite a Paris
MA Manbel ·
Merci pour la reponse.

J'ai dejà communiqué avec tourisme Paris, ils m'ont très bien renseigné. Effectivement mon conjoint a eu sa carte d'identité et nous pourrons visiter les musés soit gratuitement ou à moindre coût.

Merci en😊core une fois.
Manbel
LA Langsignes ·
Bonjour,

Moi meme je suis sourd. et habitant sur la region parisienne. Si votre mari souhaite visiter des musees ou expo en langue des signes. je peux vous conseiller de contacte le musee de louvre et site sciences de la villette qui dispose des guides sourds en langue des signes.

Si vous trouvez pas les informations n'hesitez pas de me demander. A votre service-.

Actuellement je suis en vacances en Tunisie.

H.CHAIEB

Similar discussions

You might also like