Stationnement à Colmar? (Alsace)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous avons réservé un studio près de la "Petite Venise" à Colmar au mois de juillet prochain. Nous avons l'intention de louer une auto pour une semaine. Je me demande si les stationnements sont facilement accessibles et quel en est le coût? Y-a-t-il des stationnements réservés pour la nuit ou pouvons-nous laisser l'auto au même endroit que durant la journée? Merci de vos réponses.

Jomélie
GA GailR Regular ·
hello !!!

a la petite venise, tu as la rue turenne où il y a des stationnements des 2 côtés de cette rue mais.... seulement un coté payant !!!!! c'est la partie gauche en venant de la petite venise 😉

pour le côté gratuit et pas trop loin de la petite venise, tu as le parking de lamontagne verte (attention encore la bas car trois, quatre allées sont payantes : tout le reste est gratuit !!!)

et le parking st-josse qui est totalement gratuit et pas trop loin non plu a pied de la petite venise.

il n'y a pas de gros soucis de délinquance a Colmar: vous pouvez laisser votre voiture garer autant de temps que vous le souhaitez sans avoir de soucis majeurs (cachez tout de meme vos affaires !)

pour vous aider, voici des plans avec tous les parkings sur colmar :

http://guide-colmar.fr/Ou-se-garer-a-Colmar.html http://www.colmar.fr/vie-quotidienne/plan-parkings-colmar.html

bon séjour en Alsace et a Colmar 🙂
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
JO Jomélie ·
Merci infiniment pour les informations. Nous avons bien hâte de connaître votre belle région.

Jomélie

Similar discussions

You might also like