Trajet de Paris à Mulhouse à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je souhaite faire le trajet paris-mulhouse en velo (450 km environ pour l'aller), car je souhaite visiter le musée du train (eh oui passionné depuis tout petit !! )

Si quelqu'un a déja fait ce trajet ou même en partie, je suis preneur de toute bonne info ( itinéraire, arrets, ou dormir...)

merci et a bientôt sur les routes
DA Danube Regular ·
Paris-Mulhouse??? Voila un trajet de rêve comme je les aime!!!! Mon dernier Mulhouse-Vesoul est sur ton parcours, je suis passé par le Ballon d'Alsace, c'était magnifique, mais bon, c'est de la haute montagne, capricieuse! Sinon, je te conseille, comme il s'agit d'un voyage initiatique, de longer les voies de chemin de fer, afin de se rapprocher peu à peu de l'esprit du St graal: Mulhouse, ville de chemin de fer, nébuleuse ferroviaire, avec ses bars à cheminots, ville de départ vers les destinations les plus folles! En tout cas, si une fois arrivé là tu as besoin d'hébergement, n'hésite pas.
groumpf

http://errancecycliste.blogs-de-voyage.fr
CR Cross94 ·
merci c'est vraiment chouette de te ta part pour l'hébergement; mais qu'appelle -tu "haute montagne" ? c'est pas les alpes quand même.. combien a tu mis de temps pour fire vesoul- mulhouse pour me donnner une idée? le chemin que tu a pris le long des rails est-il indiqué ou pas ? quelle sorte de route ?

merci de ta patience et de tes réponses

Similar discussions

You might also like