Vêtements à donner sur Vincennes (94)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, je tente à tout hasard! Y a -t-il parmi vous des gens bossant pour des assoc humanitaire qui cherchent des vetements??? j'ai pas mal de vetements femmes à donner, environ 6 bons sacs poubelles, et plutôt que les laisser croupir dans ma cave, autant qu'ils dépannent des gens!! le soucis est que je n'ai pas de voiture... donc si qq'un est intéressé pour les récupérer, je suis sur Vincennes (94) voili!
AM Amaniman Regular ·
bonjour et merci, de ne pas détruire ce qui ne te sert pas ! tu peus donner au secours populaire, à emmaûs, ou autre ! rapproches toi du service social de ta mairie, où les besoins te seront signalés ! tu as aussi le secours catholique ! dommage que nous soyons loin de toi, tu aurais pu nous les confier pour le niger! pour ma part, lorsque les vêtements de dames que l'on me donne ne conviennent pas, je les fais transformer pour en faire des jupes pour les fillettes de notre orphelinat ! à bientôt je t'embrasse pour ta belle générosité

JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE * www.asociationdeve.fr
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
SC Schloup ·
merci pour ta réponse! je vais en effet me renseigner auprès de ma mairie... bonne journée! Anne
AB Abdel1966 ·
bonjours, je suis interesser par le lot de vetements si toujours dispo merci cordialement
SC Schloup ·
Bonjour, Désolée... tout est parti chez Emmaus... Bonne journée, AS
ER Eric02 ·
Etant sans emploi et ayant de grosses difficultés financière, je vous sollicite, j’ai besoin de vêtements jean polo sous vetement chemise ext. Tous vos dons sont donc les bienvenus. Vous pourrez me contacter par mail mailto:eric02000@free.fr je répondrai à tout vos courriers. Si cela m’est possible je vous rembourserai les frais d’envoi

Je vous remercie par avance de l’aide que vous m'apporterais
HA Halima242 ·
bonjour je m appel halima je fais partie de l association mohamed 5 au maroc je suis interesse par votre lot de vetement je domicilie au mureaux dans les yvelines je peux me deplacer merci mon mail : fouilil76@yahoo.fr ou au tel au 06 03 86 33 95
CA Catherine037 ·
bonjour je m'appel catherine j'habite saint maur des fosses je m'ocupe de personne defevoriser en tunisie j'ai vu votre annonce et cela m'interesserai de prendre se que vous avez a donner je vous donne mon numero de tel 0675033853 CONTACTER MOI POUR ME DIRE QUAND cela serai possible de recuperer le lot je vous souhaite une bonne annee 2010
BO Bourek ·
mon mari est eleveur de mouton dans une region montagneuse en algerie ci notre source de vie je viens d avoir un bebe une fille que j ai appeler mariem.j ai su par votre msg que vous avez des vetement d occasion a donner .j ai vraiment besoin on vous sera tres reconnussant et merci beaucoup d avance.

mon adresse bourek sami bp379 arris 05200 algerie

Similar discussions

You might also like