Voiliers de l'Armada à Rouen 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Un(e) Normand(e) pourrait-il(elle) m'indiquer où se poster sur les berges de la Seine pour voir passer en toute tranquilité et en évitant les embouteillages, les voiliers de l'ARMADA lors de leur départ de Rouen (si je ne m'abuse) le 14 juillet 2008.....? D'avance merci.
JA Jackimo Veteran ·
Eviter les embouteillages me parait difficile car pas mal de routes sont fermées Alors à moins d'arriver la veille mais ce sera de toute façon pas facile
AC Aclaire69 ·
faudrai demander a l'office du tourisme de rouen. Sinon, je pense qu'arriver la veille ca sera ptete un peu tard parce que les bateaux seront la depuis le 5 donc les quais seront surement bien encombrés. Sinon te mettre assez loin parce que a rouen ca risque d'etre dur pour la tranquillité. bonne soirée
Anne-Claire "La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdres de vus quand on les poursuits"
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Si tu veux plus de renseignement va visiter le site de l'armada armada.org Ce qui est sympa (de rouen je les ai toutes vues) c'est d'assister à leur arrivée à Rouen Notament ceux qui ont des fanfares à bord
PA Pasan59 Veteran ·
J'ai assisté au défilé des deux dernières éditions au niveau de "LA BOUILLE", un peu de monde sur les berge, il faut donc arrivée de bonne heure .On doit laisser la voiture sur les haut du village ( Il y a un grand parking) et marcher un peu mais ces efforts sont récompensés par le spectacle[;)
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like