Je cherche une solution, j'ai achete une roue arriere avec 48 rayons et je prevois une roue avant equipee d'un frein tambour. Je ne peux pas installer de disques sur mon tandem. D'apres plusieus sites, j'ai l'impression qu'il est recommande de monter le tambour sur la roue arriere (arai brake).
Est ce que c'est mieux sur la roue arriere? Connaissez vous de bons freins a tambour? Aussi pour la troisieme commande, comment faire pour les cables si il n'y a rien de prevu sur le cadre?
Merci.










