SG76 · 7 March 2012 à 1:34 · Une photo 60 messages · 11 participants · 14 555 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah pardon, je croyais que c'était sincère | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je sais c sa le probleme la femme que je connais na po suffisament de revenu c pour sa je voulais rentré par la russie merci comem | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'inquite pas louxor je trouverais un moyen merci comem | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci monsieur david pour une fois tu es tres gentil avec moi le faite que tu me dit sa c 'est deja beaucoup. les hommes david | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut-être que les Russes ont des facilités et qu'à ces check-points on n'est pas très regardant sur ceux venant de Russie
je ne pense pas que la police des frontières "Espace Schengen" leur facilite le passage. Simplement, la plupart des Russes d' Estonie ont un passeport estonien : ils sont là (ou leurs parents étaient là) depuis l'époque soviétique. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'inquite pas louxor je trouverais un moyen merci comem
Il n'y a AUCUN moyen!!! Vous serez directement refoulé à la frontière!!!
Et David était ironique!!! Il pense comme nous autres, tu ne peux pas entrer en Estonie sans visa, qui d'ailleurs, serait un visa touristique, donc, interdiction de rester plus de trois mois!!! Et si je peux me permettre, les pays de l'Est ne sont pas très ouvert niveau immigration ou "touriste", venant de certains continents... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut-être que les Russes ont des facilités et qu'à ces check-points on n'est pas très regardant sur ceux venant de Russie
je ne pense pas que la police des frontières "Espace Schengen" leur facilite le passage. Simplement, la plupart des Russes d' Estonie ont un passeport estonien : ils sont là (ou leurs parents étaient là) depuis l'époque soviétique.
J'ai confondu visa et "carte de séjour", désolée (les élections, tout ça, ça perturbe, lol) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, bien sur, monsieur hamid n a pas compris, bien sur que je plaisanter, les russe et les estonien ont une autre façons de plaisanté, qu il teste pour voir faut pas lui en vouloir, il est amoureux добрый вечер | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui c sa moi je veux po retser en estonie c pour aller a berlin ya ma femme qui m'attend labas <3 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel rigolo, il y croit vraiment ou alors il est naïf, ce dont je doute.Je cherche un moyen d'entrer en Russie sans visa, à pieds, à cheval, en vélo vous auriez pas une combine ???????????????? hi hi hi je plaisante, bien sûr, j'espère que vous avez compris. On aura tout vu sur ce forum, un peu de rigolade de temps en temps, ça fait pas de mal. Enfin de compte ça permet de comprendre bien des choses. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, il y a deux genre de personnes, ce lui qui galère pour être dans la légalité pour être en règle avec la société et les autorités, et les autres qui détourne les règles, et en plus ils veules qu ont approuve, aucun morale, et entrer en russie sans visa, il rêve, de plus il ne dit pas ou il est actuellement, naif je ne crois point, ils nous prend pour des imbéciles, nous somme sur un site de voyage ou les formalités de voyage sont en règle, et non un site de passeurs de clandestins, je vous souhaite une bonne journée ; | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait d'accord, au moins les choses sont dites. Si avec ça, il a pas compris, à part le signaler, on ne peut plus rien. Bonne journée à vous | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je serais en europe legalement avec mon visa touristique parseke je ss tres amoureux et fin de plaisanterais en se reverra | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, il y a deux genre de personnes, ce lui qui galère pour être dans la légalité pour être en règle avec la société et les autorités, et les autres qui détourne les règles, et en plus ils veules qu ont approuve, aucun morale, et entrer en russie sans visa, il rêve, de plus il ne dit pas ou il est actuellement, naif je ne crois point, ils nous prend pour des imbéciles, nous somme sur un site de voyage ou les formalités de voyage sont en règle, et non un site de passeurs de clandestins, je vous souhaite une bonne journée ;
Il est en Russie et cherche à passer en zone Schengen sans visa adéquat!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je serais en europe legalement avec mon visa touristique parseke je ss tres amoureux et fin de plaisanterais en se reverra
Votre visa n'est valable que pour la RUSSIE!!!!!!!! Vous ne passerez jamais la frontière!!!!!!!! Pour venir en Europe, il vous faut un visa Schengen qui doit être demandé de votre propre pays!!!!!!!! De plus; il s'agit d'un visa touristique, valable 90 jours!!!!!!!! Vous ne pouvez pas vous installer en Europe avec!!!!!!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y croit dur comme fer, il ne veut pas se soumettre aux formalités d'usage en sachant très bien qu'il lui sera difficile, très difficile d'obtenir ce qu'il veut. S'il était sûr de son coup, il ne serait pas venu demander de l'aide sur ce forum avec autant de ténacité. Sur son profil il a noté aimer l'aventure, entrer en Estonie sans visa, ça va être du sport.
Mais s'il est en Russie, il doit bien avoir son billet retour pour l' Algérie ??????
Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il pensait obtenir du soutien ici, on n'est pas là pour aider de potentiels clandestins. Je trouve cette discussion malsaine. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y croit dur comme fer, il ne veut pas se soumettre aux formalités d'usage en sachant très bien qu'il lui sera difficile, très difficile d'obtenir ce qu'il veut. S'il était sûr de son coup, il ne serait pas venu demander de l'aide sur ce forum avec autant de ténacité. Sur son profil il a noté aimer l'aventure, entrer en Estonie sans visa, ça va être du sport.
Mais s'il est en Russie, il doit bien avoir son billet retour pour l' Algérie ??????
Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il pensait obtenir du soutien ici, on n'est pas là pour aider de potentiels clandestins. Je trouve cette discussion malsaine.
Non, il n'a pas de billet retour, parce qu'il est arrivé avec son visa touristique (et peut-être que maintenant, il est déjà clandestin en Russie), et je me demande comment vu la difficulté d'obtenir un visa touristique pour la Russie... A moins qu'il soit venu par "l'autre route" de migration des réfugiés et on lui a filé un visa provisoire de quelques mois, comme venir avec un visa Schengen était tout autant compliqué pour lui. Donc, son but n'a jamais été de repartir en Algérie.
Ca me rappelle un post d'un autre gars (lui aussi algérien, je crois), sur un autre forum, qui était arrivé de la même façon en Russie et qui demandait comment passer la frontière russo-finlandaise sans visa ni passeport...
Donc des doux rêveurs, utopistes et qui pensent que tout est possible quand on le veux, y en a des tas... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que vous avez fait de moi un sujet de discutions je vais vous dire la vérité
j'ai deja étais a saint petersbourg en touriste et maintenant je vais demander un visa
Schengen pour la france puisque je suis un fonctionnaire dans une banque en algerie.
c tout. et merci beaucoup pour vos conseils. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bah si vous expliquiez votre situation dès le départ... Cela étant le visa Schengen n'est valable que 90 jours et vous ne pourrez pas obtenir de visa permanent pour un quelconque pays sans avoir déjà un emploi? Vous parlez allemand? Avec un niveau B2, vous pourrez ensuite faire une demande de recherche d'emploi de six mois, mais rien ne dit que vous trouverez. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vois que vous avez fait de moi un sujet de discutions je vais vous dire la vérité
j'ai deja étais a saint petersbourg en touriste et maintenant je vais demander un visa
Schengen pour la france puisque je suis un fonctionnaire dans une banque en algerie.
c tout. et merci beaucoup pour vos conseils.
Ha ben non ce n'est pas moi qui ai fait de vous un sujet de discussion mais VOUS et moi j'ai pris part à cette discussion NUANCE. D'autres que moi vous ont également répondu. Et si vous n'aviez pas présenté une demande aussi loufoque, on n' en serait pas là ce soir. Disons que si vous vous étiez documenté sur les formalités de visa pour entrer en Europe, on se serait fait un plaisir de vous expliquer tout ça. Nous avons tous compris que vous demandiez de l'aide pour utiliser un ou des moyens peu " protocolaires" donc là au vu de votre dernier post, vous vous rendez compte qu'il vaut mieux passer par la case administrative, c'est un grand pas. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 137 visiteurs en ligne depuis une heure! |