Nous partons le 04 juin pour un périple dans le nord ouest Iranien avec un guide chauffeur kurde iranien. Notre parcours prévoit de passer notamment à Ourmia, Marivan , Sanandaj.. or quand je vais sur le site du ministère des affaires étrangères de la France, cette région est fortement déconseillé (on parle même de mines !!) . Qu'en est-il vraiment? Avez vous des infos de cette région?
Merci de vos retours!








