Frontière de Trat - Koh Kong à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour Je vais faire un trip solitaire en velo Bangkok Trat Sihanoukville Phnom Penh Siem Reap Bangkok Voyez vous des difficultés à passer la frontière de kho Kong en velo ? Puis je trouver une carte sim dès que j'aurai passé la frontière car j'ai besoin de mon gps sur iPhone ? Merci
SU Sunalpes ·
J ai fait ce voyage en sens inverse depuis Sihanoukville. les routes sont très fréquentées aux alentours de Bangkok, puis il y a de moins en moins de voiture jusqu a la frontiere avec le Cambodge. la frontiere apres Trat pour rentrer au Cambodge se passe bien, il y a toujours des petits malins a la frontiere qui vont essayer de faire leur beurre en t aidant a remplir les formalités administratives . tu donnes de l argent seulement a un membre officiel à la frontiere pour le visa. Au Cambodge les routes sont assez calmes. Un seul conseil ne pas s aventurer dans les champs ou en foret à cause des mines antipersonnel. il y a toujours un guest house dans chaque petit village. c est tres rudimentaire mais apres une bonne journee de velo tu peux dormir partout Bon voyage

Similar discussions

You might also like