Garmin Edge 605 pour vélo
by Cip1959
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un aurais déjà eu l'occasion de tester ce nouveau gps? les pour ou les contres?....dommage il n'a pas de fonction vocale, le décriptif sur le net n'en parle pas....comme un TomTom mobile par example.....
salut,
selon l'info, le seul plus que j'ai vu, c'est "spécial vélo", un peu marketing comme description :-)
cette année, je me suis décidé d'acheter garmin vista hcx; et là tu me fais hésiter un instant :-) mais alors, ce sera edge 705 qui m'aurais plu le plus; mais visiblement c'est plus cher que vista hcx; et il n'a que 15 heures d'autonomie et une batterie propriétaire alors que vista affiche 25 heures et marche avec des pile AA;
bref, pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'avantage à moins que j'ai raté quelque chose? en tout cas, j'attends un peu avec mon achat.
selon l'info, le seul plus que j'ai vu, c'est "spécial vélo", un peu marketing comme description :-)
cette année, je me suis décidé d'acheter garmin vista hcx; et là tu me fais hésiter un instant :-) mais alors, ce sera edge 705 qui m'aurais plu le plus; mais visiblement c'est plus cher que vista hcx; et il n'a que 15 heures d'autonomie et une batterie propriétaire alors que vista affiche 25 heures et marche avec des pile AA;
bref, pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'avantage à moins que j'ai raté quelque chose? en tout cas, j'attends un peu avec mon achat.
pour alléger le vélo, commencez par le cycliste
Les fonctions vélo sont orientées "entrainement sportif" pas rando (voir le site Garmin) et comme tu le remarques il utilise une batterie spécifique et dispose de moins d'autonomie qu'un eTrex qui lui bouffe des piles ou accus LR6.
Pour la montagne et à l'occasion sur le vélo j'ai un vieil eTrex Venture. Il donne des signes de fatigue et son successeur sera probablement un eTrex Legend.
Quelques photos : http://obiou.fr/
Log in first, then come back to this page.










