J'ai appelé 3 fois le service client de Gotogate.fr aujourd'hui pour obtenir un remboursement. Les interlocuteurs renvoient la responsabilité successivement sur Air France, puis sur Austrian airline... Et là je reçois un message de Gotogate qui m'annonce leur: 1/ Refus de me rembourser le vol aller car... Le vol selon eux n'est pas annulé (Ah??). 2/Refus de me rembourser le vol retour (qui considère l'aller et le retour comme des vols séparés) alors que je suis dans l'incapacité de me rendre à ma destination.
C'est dur de garder son calme face à cette mauvaise foi! Des conseils peut être?










