Recherche bénévolat en Angleterre pour une durée d'environ trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je cherche à faire du bénévolat en Angleterre pour septembre 2010. Si vous avez des enseignements à ce sujet, je les accepterai volontier. Je préconise tous qui touche à l'environnement car je suis en licence de la protection de l'environnement (agriculture, écologie, biodiversité), ou aussi du social (aide aux personnes), en échange du gîte et du couvert. merci
SU Sunspell Veteran ·
vous pourriez peut-être regarder sur le site de "national trust" ou "english heritage" ou sur celui des différents parcs naturels.
RO Royalwill ·
Merci je m'y mets de suite.
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Je peux te donner quelques noms d'associations qui ont deja accueilli des etudiants benevoles de mon ecole en angleterre pour 3 mois. (je suis en ecole de commerce et nous avons l'obligation d'effectuer une mission benevole en france ou a l'etranger). Par contre, je ne connais pas les conditions s'il y a hebergement/nourri.BTCV THE CONSERVATION CENTRE FOREST, FARM ROAD WHITCHURCH www2.btcv.org.uk CARDIFF CF14 7JJ - ROYAUME-UNILIVERPOOL HABITAT FOR HUMANITY 83 KINGSLEY ROAD Email : sarah@liverpoolhfh.org.uk LIVERPOOL L8 2UF - ROYAUME-UNI Site Web : www.liverpoolhfh.org.uk/index.htmTHE TRUST FOR URBAN ECOLOGY 020 7237 9165 Email : www.urbanecology.org.uk LAVENDER POND LOCAL NATURE RESERVE, (C/O THE PUMPHOUSE Site Web : www.urbanecology.org.uk LAVENDER ROAD LONDON SE16 5DZ - ROYAUME-UNI

Similar discussions

You might also like