Graver des photos sur un DVD?
by Suisiya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Graver des photos sur un dvd est ce possible ?
Et comment procéder ?
Merci
Siya
http://perso.orange.fr/chine-ethnic
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming
http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
bonjour,
c'est tout à fait réalisable et facile. Il suffit de posséder WINDOWS XP et un graveur de dvd.
comment procéder : ouvrir le dossier photos concerné, choisir les photos (fichiers), les mettre en surbrillance et choisir dans les possibilités, colonne de gauche, gestion des images ; copier sur le CD.
voilà c'est tout. bonne année.Pépé.
si vous avez WINDOWS 98 SE, il vous faut un logiciel de gravure, que vous pourrez télécharger sur www.01net.com
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
Merci pour ta réponse
Mais tu me parles de CD
Et toi l'as tu déjà fait sur DVD ?????
Fait une recherche sur google " graver des photos sur DVD" et tu verras que peu de personnes ont réussi à le faire
Apparemment un DVD ce n'est pas un gros CD
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming
http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
bonjour,
effectivement cela va bien pour les CD mais pas pour les DVD.
Il faut utiliser un logiciel de gravure, genre NERO, ce qui permet de monter des diaporamas.
Désolé je n'ai pas d'autre solution.Mais si je trouve une bidouille, je reviens.
@ plus. Pépé.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
Log in first, then come back to this page.










