Croisière en voilier dans les îles grecques: itinéraire, équipement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à tous,

Je m'apprête dans 3 semaines à partir sur un voilier (de 10 personnes) avec des amis à partir d'Athenes

Nous avons loué le voilier avec un skipper avec qui nous définirons le trajet

- Que me conseillez vous comme itineraire? nous aurons 1 semaine à peine et on nous a dit que les cyclades étaient les iles ls plus proches? y a t il moyen d'aller plus loin sans pour autant alourdir le parcours? Si les cyclades? quelles îles nous conseillez vous?

- quelles sont les spécialités culinaires locales à ne pas rater (nous sommes fans de gastronomie)?

- est ce facile de trouver une place pour mouiller dans les ports de la région?

- coté équipement et nécessaire sur le voilier (c'est la premiere fois que nous partons une semaine en bateau), quels sont les éléments à ne pas oublier!

- Autres

Merci d'avance!!!
Quand le tchador, les houris ne dansent pas...
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je m'apprête dans 3 semaines à partir sur un voilier (de 10 personnes) avec des amis à partir d'Athenes

j'espere qu'il est grand le bateau 😉

Nous avons loué le voilier avec un skipper avec qui nous définirons le trajet

- Que me conseillez vous comme itineraire? nous aurons 1 semaine à peine et on nous a dit que les cyclades étaient les iles ls plus proches? oui

y a t il moyen d'aller plus loin sans pour autant alourdir le parcours? pas sur Si les cyclades? quelles îles nous conseillez vous?

Kéa , Syros, Paros, Sifnos , Sérifos, Hydra , Aegine les 2 dernieres sont dans le golfe saronique

- quelles sont les spécialités culinaires locales à ne pas rater (nous sommes fans de gastronomie)?

- est ce facile de trouver une place pour mouiller dans les ports de la région?

le skipper le sait

- coté équipement et nécessaire sur le voilier (c'est la premiere fois que nous partons une semaine en bateau), quels sont les éléments à ne pas oublier!

lunettes de soleil, casquettes , short , coupe vent impérméable , maillots de bain

- Autres

Merci d'avance!!!
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like