Location de voiture et de scooter à Rhodes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bjr, Je pars debut octobre à Rhodes. Je serai basé à Lindos. Est il facile de se déplacer jusqu a rhodes en louant une voiture? Quid de location de scooters pour se promener autour de Lindos? merci de vos réponses
QQ Qqlapraline ·
Bonsoir, L'ile de Rhodes possède depuis de nombreuses années des routes goudronnées (il y a parfois autant de nid de poules que sur les départementales françaises) qui permettent aux scooters (location 15/20€), aux voitures (location apd 30/35€) et aux bus (env 5€ le billet aller pour Rhodes) de rouler en toute sécurité !!! Bonnes vacances dans ce haut lieu du tourisme de masse...
SE Seccotinedbx Regular ·
du tourisme de masse??

Je croyais qu'il y avait moyen de visiter RHodes en toute liberté et sans trop de monde. Qu'en est-il en décembre??

Merci!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
QQ Qqlapraline ·
En décembre, les "masses" (laborieuses) de Belgique et d'ailleurs seront plus au sud ou à la montagne... ne vous inquiétez pas, les averses qui peuvent être nombreuses en hiver ne font sortir que les escargots. Mais il n'est pas forcément utile de vous charger d'un parapluie car de nombreux magasins (situés vers le nouveau marché) en vendent à des prix fort intéressants. Bon séjour !
SI Sididi Regular ·
Salut Nous étions a Rhodes en octobre 2010 , pas de pluie et un ciel bleu comme on l'aime.. Beaucoup de touristes dans la vielle ville pendant la journée, mais cela n'a rien avoir avec les mois de juilet et aout , c'est deja la fin de la saison, les hôtels commençe a fermé et les touristes a partir... Conclusion: bonne période pour visiter l ile. PS: pour les transports aucun probleme sur l ile, comme l'on dit mes colleges.. bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
QQ Qqlapraline ·
Je crois qu'il comprend pas bien le sididi de HUY ; c'est en DECEMBRE qu'il pleut !!! Bien sûr qu'en octobre il fait super beau (l'ile est réputée pour ses 300 jours de soleil/an) et les parapluies servent d'ombrelles...

AH OUI
SI Sididi Regular ·
Salut Sididi, il est très con mais en plus distrait, il envoie une réponse au mauvais destinataire, la réponse était pour iplet29... Ravis d'avoir fait ta connaisance . Bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
SE Seccotinedbx Regular ·
Merci. J'ai vu qu'il pleuvait en décembre et en janvier... donc le plan n'est pas bon!! Je cherhce une île ensoleillée et "culturelle" pour fin décembre - début janvier!!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
MA Magne2 Globetrotter ·
à cette période l'ile ne sera pas en Meditérranée ............................trop fort risques de pluies ou de grisaille
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like