Partir une semaine à Rhodes avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous souhaitons partir une semaine à Rhodes pour début septembre, et dans nos recherches, parmi les agences de voyages "classiques" que nous avons trouvé sur la région, nous sommes tombés sur le site d'une agence appelée "Le Point Mulhouse" (http://www.lepointmulhouse.com).

J'ai un peu recherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations au sujet de cette agence. Est-ce que quelqu'un ici a déja eu affaire à eux ? Leurs tarifs ont l'air intéressants mais nous avons toujours un doute :)

Pour info, l'hôtel qui a retenu notre attention est le "Lydia Maris".

Merci d'avance.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet agence pas plus que l'hotel. Cependant il y a quelques avis de voyageurs ici : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g635615-d557019-Reviews-Lydia_Maris-Kolimbia_Rhodes_Dodecanese.html

J'imagine que vous savez bien qu'en allant dans ce genre d'hotel et pour ce prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose :-) Vous ne rencontrerez aucun Grec et mangerez comme à la maison (ou comme en Allemagne!) Ceci dit si on n'est pas trop exigeants ça peut etre un bon compromis car effectivement le prix est très attractif.
LO Loom ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet agence pas plus que l'hotel. Cependant il y a quelques avis de voyageurs ici : http://www.tripadvisor.fr/...odes_Dodecanese.html

J'imagine que vous savez bien qu'en allant dans ce genre d'hotel et pour ce prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose :-) Vous ne rencontrerez aucun Grec et mangerez comme à la maison (ou comme en Allemagne!) Ceci dit si on n'est pas trop exigeants ça peut etre un bon compromis car effectivement le prix est très attractif.

Bonjour, et merci pour votre réponse. La question portait cependant plutôt sur l'agence que sur l'hôtel, sachant que nous avons bien évidemment choisi celui-ci en connaissance de cause, et après avoir effectué nos propres recherches sur internet (et notamment consulté les critiques de tripadvisor et de holidaycheck qu'il faut cependant toujours relativiser).

Néanmoins, vu la proximité de la date de départ, nous avons effectué nos réservations hier soir, j'espère donc avoir très prochainement un feedback positif à vous apporter 😉
EL Elenitsa Veteran ·
Pour l'agence je pense qu'elles se valent toutes, à savoir si tout va bien c'est parfait mais si vous avez un problème elle fera malheureusement surement comme la plupart des agences: elle se défilera!

Mais tout ira bien j'en suis sûre. Bon voyage! et on attend votre feedback :)
HE Heliès Regular ·
Je confirme : attention aux agences en Grèce, une fois le billet vendu vous ne valez plus grand chose... Cela fait 2 mois 1/2 que j' attends un remboursement de ferry. Si rien ne bouge fin Septembre je signalerai sur tous les forums "Voyage en Grèce" le nom de la compagnie maritime et celui de l' agence, c' est tout ce que je peux faire.

Similar discussions

You might also like