Voyage en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Des amis désirent prendre un vol sec en juillet prochain, ils retrouvent là-bas des amis à eux. Quelqu'un aurait-il un bon plan à leur proposer ? Je leur transmettrai. Ils habitent Lille.

je vs en remercie.
FR Fréfré Regular ·
Perso, je trouve que la côte nord vers Heraklion est à FUIR ;tours operator anglais déversant un gd nb de touristes :luna park..........scooters.........bruits infernaux.Pour moi, c'est une horreur.....Un espèce de Marseillan plage en plein été..... Au sud, il y a 2 endroits magnifiques :Loutro, Lendas.A l'extrême Est, Xérocambos et je crois Kato Zakros .l'Est est magnifique................l'interieur du pays aussi.Jolie ville :la Canée, le matin très tôt.... Salut .Frédérique
MI Miyaelisa ·
Merci Frédérique pour tes conseils, je te tiens au courant Elisabeth
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour aller en Crète, j'avais pris un vol Paris-Athène puis Athènes-Hania. J'ai vraiment beaucoup aimé l'ouest de la Crète, mais je ne peux pas comparer avec le reste de l'ile que je ne connais pas.

Voici plus en détail ce que j'ai aimé en Crète : http://voyageforum.com/v.f?post=803329;#803329
Tous mes voyages en images : sur mon blog
BE Bernardo Regular ·
Sur la cote nord de la Crete, il y a 2 villes sympathiques; Rethimnon et Hania. Mais en Juillet tu auras énormément de monde. la cote sud est nettement moins fréquentée et surtout moins betonnée. A l'ouest Paleohora est interessante et là tu peux prendre un bateau pour aller visiter Sougia, agia roumeli et Loutro. ne pas oublier les gorges de Samaria. Loutro est un minuscule port, on ne peut y acceder qu'en bateau ou à pied. Une suggestion; louer chambres ou appartement pendant quelques jours par exemple à paleohora à l'ouest ou à Ierapetra à l'est et à partir de là tu peux faire pas mal de visites aux alentours en bus ou voiture de location.
CORDIALEMENT, BERNARDO.
MI Miyaelisa ·
Je te remercie pour tes conseils Elisabeth

Similar discussions

You might also like