Je voulais vous faire part de mon interrogation devant une "arnaque", et je mets expres des guillemets, en fait plus une sollicitation a Hanoi. Peut etre vous etes deja vous fait aborder par des jeunes filles charmantes (moi 5 fois dans la meme journee)...
Petit message d'avertissement pour ceux qui prennent les taxis à Hanoi: nous nous sommes fait arnaqué par le compteur! Je m'explique: nous avons pris un taxi de la compagnie Vietnam Taxi (je crois), pour un trajet habituel à partir du centre-ville. Sauf...
Nous sommes au Vietnam et on peut pas dire que le séjour soit de tout repos. Nous étions à l'Hôtel church legend hôtel d'Hanoï, réservé par booking et nous avons surpris un employé en train de fouiller notre chambre. Bien sur, le management a été alerté...
Christopherz · 6 July 2015 à 19:34 · 25 participants · 8 089 views
Voyageur habitué à La Thaïlande, j'ai décidé de partir au Vietnam en novembre, quelques jours à Ho Chi Minh Ville et quais jours à Hanoï, puis retour. Comme pour chaque voyage, je m'intéresse aux divers avis, témoignages qu'il y a sur internet, avec le...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...