Recherche guide francophone au Cambodge
by Lamazone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
tout est dit dans le titre ! :)
je serais au cambodge début mai 2015 pour
une bonne huitaine de jours.
en vous remerciant de vos réponses.....
Bonjour,
Comme de nombreux Vfistes en témoignent, ainsi que plusieurs guides touristiques de renom (Michelin, Routard, Futé, Lonely Planet, etc), je te suggère Amica Travel Cambodge.
Je me suis adressée à Amica Travel pour la préparation d'un voyage au Vietnam, j'ai reçu jusqu'à maintenant un service exceptionnel de l'agente Lien : devis, devis révisés selon mes goûts, ajustements, etc. J'apprécie avant tout leur flexibilité, leur disponibilité, les conditions de réservation, les nombreux échanges par courriel en français et avant tout leur gentillesse.
Va voir leur site internet et tu verras si c'est le genre que tu recherches. Bonne chance!
Va voir leur site internet et tu verras si c'est le genre que tu recherches. Bonne chance!
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Merci pour ta réponse.
En fait je verrai sur place.
Je pars vraiment en solo, je ne souhaite pas d'agence, je choisirai un guide
avec la GH.
Merci encore.
bonjour,
si vous voulez étre sur de trouver un guide francophone pendant la période de vos vacances essayez de voir cela avec votre GH avant d'arrivée pour ne pas perdre de temps inutillement
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
Bonjour !
c'est exactement ce que je comptais faire en fait ! ;)
Merci
Log in first, then come back to this page.