Guide francophone en Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
De retour d'un superbe voyage en Iran, nous recommandons chaleureusement notre guide Mehdi mehdirafie@yahoo.com pour son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité. Il a une formation en archéologie. Mehdi travaille avec un chauffeur Mohammed qui est tout aussi gentil et conduit prudemment. Mehdi parle un français impeccable et sait parfaitement s'ajuster au rythme de familles avec enfants. Sa femme Neguar est tout aussi interessante que lui et prend le relais si besoin. Une excellente facon de découvrir ce pays..
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour , Je serai en Iran pendant un mois en avril . Suis très intéressée par ton guide et ton chauffeur . Peux tu me donner aproximativement leur tarif journalier ? Par avance , merci
Sylvia
LI Liwa ·
Bonjour Sylvia,

Voici les tarifs que je peux te transmettre: - Pour 2 familles (8 personnes en tout), et donc un mini van, nous avons paye 150 usd/j pour le mini van et 100 usd/j pour le guide

C'est un peu moins cher si vous etes moins nombreux..

J'habite Dubai et nous connaissons beaucoup de personnes qui sont passées par lui! Il m'a semble correct en terme de prix et surtout fiable, ce qui n'a pas toujours été le cas lors de notre voyage..

Bons préparatifs et n'hésite pas si tu as d'autres questions..

Aude
LI Liwa ·
Ci-joint un lien qui présente également Mehdi et sa femme Negar: https://voyageiran.wordpress.com/
SY Sylvialasser Regular ·
Merci beaucoup Aude ( mon département ). Je le contacterai prochainement . Bonnes fêtes de fin d'année au soleil
Sylvia

You might also like