Hawaï...?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour à tous!!! [;)]

Bon, là j'ai un petit problème puisque je ne trouve pas de rubriques qui traite d'Hawaï [:|] Donc, j'écris dans le forum de l'Océanie puisque c'est quand même près de là...! Alors, j'aurais seulement besoin d'informations concernant ce pays ou plutôt cet état (des USA je crois...)! Des informations du genre... est-ce que le coût de la vie est élevé, est-ce qu'il est vrai que l'on peut sans problème "camper" sur la plage, est-ce que c'est une destination que vous me conseillez (ceux qui y on déjà voyagé)... Bref, tout plein de truc du genre... Je commence à peine à préparer mon voyage et je regroupe tous les renseignements nécessaires afin d'organiser un "trip" d'environ 6 mois. Alors, si vous avez des commentaires, des suggestions, n'hésitez surtout pas à me le sfaire savoir!!!! De plus, s'il y a des gens qui pourraient me refiler quelques contacts là-bas, ça serait plus que génial! [:)]

Alors, un gros MERCI d'avance à tout ceux qui me répondrons!!!!

Merci encore!

Maxime (au fait, j'ai 18 ans...)
Laissez le monde vous changer et vous pourrez changer le monde...! feelmusik@hotmail.com
BL Blate Regular ·
Hawaii est plotot a clasee dans amerique du nord car oui, c'est un etat des US. Le cout de la vie est eleve, comme toutes iles touristiques eloignees. Tu peux camper dans des campement pres des plages, il faut un permis pour la plupart des campement. Il est possible de dormir sur la plage aussi, mais c'est normalement pas autorise...donc il est seulement interdit de se faire prendre [;)] Pour conseiller cette destination, oui bien sur je la conseille !!Sauf si tu n'aime pas la nature, l'eau...et si t'as un budget serre. Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas, tu sais ou me trouver...

You might also like