Hébergement(s) en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut à tous !

On part, ma compagne et moi, faire un tour jusque dans le Péloponèse, en bagnole, à travers l'ex Yougoslavie au mois de Mars. A la lecture du Lonely Planet, les hébergements semblent être bien chers : 40 à 50 Euros pour une Domatia (pour 2) 50 Euros et plus pour un hotêl ordinaire (pour2)

Je trouve ça cher !🤪

Est ce que ce sont les prix ou bien ???

Auriez vous des bons plans "hébrgement" (ou autres) à nous refiler, dans le Péloponèse ou dans les villages de la Zagoria Merci
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Olivier,

Je trouve les prix que tu indiques très chers, pour le mois de mars. Mais il est vrai que cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allée en Grèce continentale.

Les prix que tu annonces c'est ce que je paye, en hôtel, à Athènes. Aux environs de 50-60€ la chambre double.

Ailleurs, dans les îles, une chambre double "chez l'habitant" (domatio) me coûte dans les 20-25€ au printemps, et les prix baissent si j'y reste plusieurs nuits.
OL Oliverte Veteran ·
Merci Catherine pour ces tuyaux ! Cela correspond en tous cas à ce que j'attendais...
Olivier

NA Nath74 ·
et en chambre double avec 3 enfants en +, est-ce que ça se trouve et à quel prix ? Faut-il réserver (à 2 on a osé l'aventure il y a 12 ans, aujourd'hui, j'ai"peur d'improviser de de ne pas trouver d'endroit où crêcher
des vacances encore et encore
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Nath,

Tu vas où en Grèce et vous partez quand ?
NA Nath74 ·
On cherche un voyage pour Pâques ou Toussaint. On a envisagé l'irlande, le Maroc (déjà fait à 2 il y a 2 ans) et je préfèrerais la Grèce, Santorin par exemple. J'ai lu des posts sur la Crête bien tentant aussi. Donc, rien de défini, tout est possible ! Je cherche surtout du faisable car 1er voyage avion avec nos 3 enfants !
des vacances encore et encore
AN Anàssa Globetrotter ·
Je ne sais trop que te dire... Santorin est un endroit très touristique, mais ni Pâques, ni Toussaint ne sont en haute-saison, donc ça pourrait sans doute passer sans problème. La Crète encore plus facilement (il y a une capacité hôtelière très developpée). J'y vais à Pâques et je n'ai vraiment que l'embarras du choix, mais je me pose sur des îles peu fréquentées.
EM Emi641 Regular ·
Salut! Effectivement, ca me parait tres cher! A chaque fois qu on s est arretes quelque part ( a part a Atenes, ou la chambre double au piree nous a coute dans les 40 euros), on a jamais paye plus de 20 euros la nuit pour, en general, un petit studio avec lit double, lit supplementaire, coin cuisine et salle de bain. N|Bien sur, il faut faire un peu baisser le prix, qui au depart est en general de 30 euros ou plus. Et il est vrai que plus vous resterez, plus vous serez a meme de faire baisser les tarifs. VOILA! En tout cas, tres bon voyage a toute la smala!!
EM Emi641 Regular ·
Oups! J avais lu "ma compagnie et moi" facon cirque en deplacement 😛 Du coup, je corrige...... En tout cas, bon voyage a vous deux!!!😄
OL Oliverte Veteran ·
Merci pour ce petit conseil... qui corresspond plus à ce que j'attendais sur le plan des tarifs... J'en avise la compagnie !
Olivier

Similar discussions

You might also like