Salut a tous,
Je suis actuellement a Budapest, deja fait 1300 km. Mais en 2 jours, j ai 2 rayons qui ont pete au niveau de la roue arriere. La j en ai achete 10, mais je me demande: suis-je trop charge a l arriere? Les rayons sont ils trop tendus? Est ce que un a un, il y en a un qui va peter tous les jours? J utilise un vtc, avec des grandes roues (700, je crois)
Si quelqu un peut me renseigner sur le sujet...🤪
Original post










