bonjour,
Je pars avec un ami faire quelques pays d'europe(hongrie allemagne république tchèque) nous nous déplaceront en train. Auriez vous quelques conseils pratiques en partant de budapest pour nous rendre en croatie (prix transport, conseils a faire et a ne pas faire...).De la croatie ensuite nous aimerions partir en Andalousie, le train, le bateau (en passant par l'itale) ou l'avion? merci d'avance pour vos conseils et bon voyage à vous
Original post
le bonheur est un combat de tous les jours, je pense qu'il faut savoir le prendre quand il se présente à nous...











